“A l’attention des familles qui ont participé aux JPO des lycées Cabanis le samedi 04 mars :

Madame, Monsieur,

vous avez été près de 450 familles à profiter de cette journée du samedi 04 mars pour visiter nos établissements et vous renseigner sur nos formations, en voie professionnelle, technologique et générale. Tous les personnels qui se sont investis dans cette journée, tous services confondus, vous remercient pour votre visite. Nous espérons avoir été à la hauteur de vos attentes en matière d’accueil, de prise en charge et de réponses à vos questions.

Vous trouverez en document joint le diaporama qui a servi à la présentation du LGT : une visite de notre site pourra utilement le compléter.

Souhaitant vivement que votre enfant rejoigne notre cité scolaire à la rentrée prochaine, au LP ou au LGT, nous restons à votre écoute pour tout renseignement complémentaire (mail à ce.0190010h@ac-limoges.fr)

Encore un grand merci à toutes et à tous pour l’intérêt porté aux Lycées Cabanis.

Cordialement

Le Proviseur

Thierry LACAZE”

Diaporama JPO Récapitulatif