La demi-pension

Chaque élève peut accé­der au self :
– soit par le biais d’une carte déli­vrée par l’in­ten­dance pour toute la sco­la­rité
– soit par la bio­mé­trie (recon­nais­sance du contour de la main en la pré­sen­tant sur un pla­teau)
avec un code à taper.

Des mesures sani­taires strictes sont impo­sées aux usa­gers, notam­ment le lavage obli­ga­toire des mains et l’uti­li­sa­tion du gel hydro­al­coo­lique avant et aprés chaque pas­sage.

self demi-pension restauration

Côté cuisine...

L’internat

L’in­ter­nat est acces­sible aux élèves du lycée géné­ral et pro­fes­sion­nel, de la seconde à la ter­mi­nale, et éga­le­ment aux CPGE.

Programme de distribution de Fruits et lÉgumes ainsi que de lait dans les écoles de l’UE

Nous sommes fiers de vous informer que nous participons au programme de l’Union européenne à destination des écoles, mis en œuvre avec le soutien financier de l’Union Européenne.